Master
Marketing Digital

” Digitalisez la Réalité… “

Anglais

120

01 Octobre

Pourquoi choisir notre Master en Digital Marketing ?

Instructeurs professionnels

Il est très important que les étudiants du Master en Digital Marketing apprennent les atouts de ce métier auprès des connaisseurs du domaine. Pour ceci, les cours sont assurés par des experts qui exercent le métier du digital depuis des années.

Possibilité de mobilité en France

Suite à une convention de partenariat avec Montpellier Business School – MBS, les étudiants du Master en Digital Marketing ont l’opportunité de continuer la deuxième année du Master en France et bénéficier ainsi d’une expérience à l’international.

Conditions D’admission

Ce programme est ouvert à tout titulaire d’un diplôme de licence ou de maîtrise en gestion ou en ingénierie ou tout diplôme équivalent. La maîtrise du français et de l’anglais est requise. L’admission à ce programme est basée sur un entretien de sélection et la demande d’admission est examinée par un comité composé d’universitaires et de professionnels. La demande doit comprendre:
  • Un curriculum vitae détaillé
  • Relevé de notes
  • Les diplômes obtenus
  • Expériences, références et stages de travail et tout autre document jugé utile d’envoyer à la Commission
1ère année
2ème année

Semestre 1

Semestre 2

Semestre 3

Semestre 4

  • Introduction au Marketing Digital
  • Branding: Image de marque
  • Anglais des affaires 1
  • Création et animation graphique
  • E-CRM
  • Media Planning Digital (Création publicitaire)
  • Marketing direct et e-mailing
  • Analyse des outils quantitatifs en Marketing
  • Marketing international
  • Conception des systèmes d’information
  • Algorithme et structure de données
  • Tableau de bord
  • Droit d’internet et de commerce électronique
  • Stratégie Marketing Digital
  • Atelier Web Mastering I
  • Analyse du comportement du consommateur digital (Marketing Automation)
  • Anglais des affaires 2
  • Référencement et indexation des sites web
  • Web Analytics et Traffic Management
  • Marketing Mobile (UX / UI design)
  • Techniques Qualitatives en Marketing (Google Ads)
  • Data Mining et Big Data
  • Marketing viral et Buzz Marketing
  • Social Media Marketing
  • E-commerce et paiement électronique
  • Atelier Web Mastering II (E-commerce)
  • Gestion des projets
  • Business Games
  • Anglais des affaires 3
  • Mini Projet
  • Mémoire et soutenance de stage

Selon Statista (2022), 87% des métiers les plus demandés sur le marché de travail à l’échelle mondiale sont directement liés au digital.

Le Master Professionnel en Digital Marketing de l’ISB représente une opportunité pour les diplômés et les professionnels qui souhaitent avoir des compétences stratégiques et techniques dans le domaine du digital.

Avec des cours orientés marché assurés par les experts les plus connus du domaine du digital qui exercent ce métier depuis des années, et un plan d’étude riche en modules comme le UX/UI Design, Marketing Automation, Data Mining, Marketing Mobile, Web Analytics, Media Planning, les étudiants auront l’opportunité de maitriser des outils qui vont booster leurs chances pour trouver des opportunités de travail au sein des entreprises à l’échelle national ou international ou bien en freelance.

Les perspectives professionnelles

• Responsable de la Stratégie Digitale • Consultant en Stratégie Digitale • Responsable Marketing Relationnel / CRM • Chef de Projet E-Commerce / E-Business • Marketing Automation Specialist
• Web Traffic Manager • Social Media Manager • Paid Ads Specialist • SEO/SEA Specialist • Media Planner

Nous travaillons avec les meilleurs

Autres Mastères :

Master Marketing Digital Fr

les étudiants du Master en Digital Marketing apprennent les atouts de ce métier auprès des connaisseurs du domaine. Pour ceci, les cours sont assurés par des experts qui exercent le métier du digital depuis des années.

Licence En Business Intelligence

a pour objectif de former des compétences ayant acquis à la fois une bonne connaissance en gestion ainsi que les aspects technologiques nécessaires pour participer à des tâches de réalisation, d’installation, d’exploitation et de maintenance des systèmes d’informations

License in Business Administration

La “Licence en Administration des Affaires (en Anglais)” de l’ISB couvre les disciplines suivantes : comptabilité, finance, marketing, gestion des systèmes d’information, ingénierie des affaires, gestion des risques, entreprenariat et e-business.